Troisième CodeFest

C’est la fin de semaine prochaine, soit du 16 au 18 mai 2008, que se tiendra le troisième CodeFest, soit le 2.1 (ne me demandez pas d’explication au niveau du numéro). Comme pour le premier, l’évènement se tiendra au pub de l’ÉTS à Montréal. Le but de cet évènement est d’enrichir des applications libres de nouvelles fonctionnalités, généralement en implémentant des standards ouverts, ou autres. Bien que les CodeFests soient organisés par PHPQuébec ne limite en rien les projets ni le choix du langage de programmation avez lequel vous travaillerez pendant la fin de semaine.

J’en profite pour mentionner que j’invite tous les codeurs dans la région de Sherbrooke désirant participer à cet évènement chez nous. Malheureusement, je ne pourrai fournir de breuvages ni de bouffe, faute de commanditaires et vu la date à laquelle j’annonce. Les places sont limitées, alors veuillez confirmer votre présence s’il vous plait (préférablement par commentaire avec votre adresse courriel). Je fournirai un accès à internet et un accès SVN si vous en avez besoin d’un.

Voici mon adresse:
975, rue Perry
Appartement 3
Sherbrooke, QC

Il y a environ un mois et demi, j’ai créé un logo sur demande, car PHP Québec, qui est à l’origine de ces événements, voulaient mettre en place le site.

Ce soir, j’ai décidé d’en faire une version réduite qu’on peut placer sur, par exemple, son blogue. L’image est un button au format 80 par 15 pixels.

À utiliser sans modération et au plaisir de vous voir.

Mise-à-jour:
2 personnes confirmées / 10

Une soirée pré-codefest aura lieu ce vendredi afin d’introduire les participants. Attention, ceci impliquera inévitablement de la bière (bien qu’aucune consommation n’est requise).

  • http://marclaporte.com Marc Laporte

    Très cool le logo!

    Et vive la multiplication des CodeFests!

    M ;-)

  • Stéphane Leclerc

    aaaahhh un codefest :) Où est l’inscription? :P

  • http://autre-chose.org mdupuis

    Pour Montréal ou Sherbrooke ?

    Si c’est pour Montréal, je dirais de confirmer sa présence sur facebook, sinon, simplement s’adresser à moi par courriel ou ce blogue.

  • Sylvain Racine

    Est-ce que tu as Internet avec fils? (Je peux fournir un routeur et des fils.) Si oui, je suis intéressé pour dimanche.