CodeFest 2.0

Se tiendra le 5 et 6 janvier 2008 le codefest, 2e édition, organisé et sponsorisé par PHPQuébec. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une fin de semaine où les participants codent ensemble pour atteindre un but précis. Cette fois, le but sera d’intégrer ou d’enrichir le support des micro-formats à 6 applications libres écrites en PHP. Le tout se déroule à La Bande-Passante (métro Crémazie), au 8655, rue St-Denis à Montréal. Il y a déjà une quinzaine de gens qui ont confirmé leur présence.

Bien que le titre de événement peut laisser croire qu’il ne s’agit que de PHP, il serait bien de voir des gens se joindre dans la même optique, mais travaillant avec un langage différent. Je pense ici, par exemple, à Python, Ruby, etc. Il faudrait peut-être qu’une autre entreprise et/ou osbl se joigne en tant que sponsor.

Pour ma part, j’ai trouvé un appartement il y a un peu plus d’une semaine (9 jours environ) et je sais que je pourrai y être. Je viens donc de confirmer ma présence (via Facebook). Au plaisir de vous y retrouver.