SQIL & Conférence 2008

C’est la SQIL ! Ou du moins, c’était ! Mais pas de paniques, il y a encore des activités tout au long de la fin de semaine. Il suffit de savoir où regarder. Malheureusement, j’étais pas très en état pour vous le rappeler en début de semaine. Faudra m’excuser.

L’équipe de PHP Québec a aussi annoncé sa conférence annuelle qui reviendra au printemps 2008 pour une 6e année ! L’appel aux conférenciers qui se termine le 28 septembre (vite, vous avez encore le temps !) a débuté il y a moins de 7 jours. Un CFP relativement court, mais qui, j’espère, saura convaincre les habitués et les plus talentueux de présenter un sujet.

En 2008, la conférence sera un peu différente. Les ateliers seront remplacés par des PHP Labs où un modérateur accompagne un groupe de personne où chacun est invité à poser des questions sur des problèmes de tous les jours. Par la suite, il y aura un 5 à 7 et un salon de l’emploi où les visiteurs sans emplois pourront offrir leurs talents tout en discutant autour d’un cocktail. Puis viendra ensuite les 2 journées de sessions dont tout le monde est impatient (peut-être parlerais-je plus pour moi, là).

Les billets sont déjà en prévente à un tarif très abordable, alors il ne manque plus que vos candidatures en tant que conférencier !