Mes vacances 2007

Depuis lundi que je suis en congé… en tant que commis. Pendant ces 3 jours, j’en ai proffité pour aller rendre visite à des amis tant à Drummondville qu’à Sherbrooke. Je prends l’occasion, d’abord, de remercier tous ceux avec qui j’ai passé du temps, qui ont pris le temps de m’accueillir sans trop que je ne les avise, et qui m’ont hébergé.

J’ai pu relaxer, donc, en bonne compagnie, et reprendre goût à l’Université (de Sherbrooke) en y passant quelques heures par jour où j’étais dans la ville du même nom. Il fallait bien que je passe le temps. Ça a changé de l’internet par modem et j’ai quand même avancé sur la nouvelle version de ma page d’accueil. Elle dont je ne devrais plus trop tarder à publier.

Cependant, j’ai reçu aujourd’hui le matériel nécessaire pour faire et compléter mon dernier cours de mathématique, NYB (dit calcul intégral), que je dois compléter avant le 27 août. J’ai aussi reçu un courriel me confirmant que mon nouveau disque dur est en route et que, vu que j’ai à réussir mes mathématiques, je n’aurai pas vraiment de temps pour jouer sur mon serveur jusqu’à mon déménagement. Dommage.

Je demande aussi pardon à tous ceux que j’ai pu négliger, merci à mon portable, pendant mon séjour. Je ne voulais pas vraiment vous manquer de respect ou quoi que ce soit, mais je voulais juste que les choses qui me sont dues (celles mentionnées dans le paragraphe précédent) arrivent un jour à bonne destination.

Je voulais faire un billet court, décrivant ma situation actuelle, mais pas nécessairement un billet où je justifiais certaines de mes actions, moi qui, à l’habitude, ne justifie jamais… à moins qu’on ne me le demande. Cette fois-ci, j’ai fait exception, car j’ai appris certaines choses depuis lundi qui font en sorte que je publie ce soir ce billet.

  • c-a

    dommage qu’on se soit raté lundi matin!

  • Colin

    Dommage que je n’aie pu voir ton vomi.