Au revoir, spam… pour un moment.

Il fallait s’y attendre un jour. Depuis la création du nom de domaine, Autre-Chose.org, je laisse les spam entrer dans ma boîte de réception où le sujet de ceux-ci est précédé de “*****SPAM*****”. Il y a environ un mois, j’ai aussi décidé de corriger un problème, en faisant passer le minimum de points requis par SpamAssassin pour considérer un courriel comme spam, de 5.0 à 4.5. Et même avec l’apprentissage automatique, certains courriels réussissent à passer à travers.

Aujourd’hui, avec de plus en plus de pourriels (je l’ai dit au moins une fois, même si je trouve ce terme… comme dire… laid. Ne m’en voulez pas pour l’utilisation à répétition du mot “spam”), j’ai décidé d’activer la suppression automatique des courriels considérés comme spam par SpamAssassin. Or, il se peut, quoique peu probable, que certains de vos courriels ne se rendent pas à destination, c’est-à-dire ma boîte de réception sans que je ne m’en rende compte. Par conséquent, si vous n’obtenez pas de suite à votre courriel dans des délais raisonnables, retournez-moi le courriel en changeant votre texte ou communiquez avec moi par tout autre moyen. C’est pas que vous n’ayez pas le choix !

  • “Au revoir”

  • Où avais-je la tête ?
    Merci

  • Steven

    certains de vos courriels ne se rendent pas à destination
    Hé non j’ai rien d’autre à dire, je reçois pas de spam 😛

  • Je commence à croire que je n’étais pas en état d’écrire un billet. Faudra que je sois plus prudent la prochaine fois.