Rencontre OS Alternatifs à Joliette

C’est confirmé, la première rencontre pour OS Alternatifs à Joliette aura lieu le mardi 6 février prochain au café AL Van Houtte situé à la place Bourget dans le centre-ville. Cette première rencontre aura pour but d’en apprendre plus sur les personnes présentes, leurs implications dans le monde du libre et des systèmes d’exploitation, le tout dans un lieu chaleureux et plaisant.

L’événement est accessible à tous et le choix du lieu fût conséquent. Donc invitez tous ceux et celles qui seront peut-être intéressé d’en apprendre plus sur des alternatives, entre autres, gratuites, mais tout aussi concurientiel que Windows. Nous vous acceuillerons dès 19h30 pour une durée d’environ 2h. Du café, thé, jus, etc. seront disponibles au commerce voulant volontier nous accueillir.

Vous pouvez apporter votre ordinateur portable et des CD d’installation d’Ubuntu 6.10 (la dernière) seront disponibles ainsi que PC-BSD 1.3. Quantité limitée. Peut-être que d’autres distribution seront aussi disponible, mais sans promesse. Il est à noter aussi qu’une connexion sans-fil à Internet ne sera pas disponible sur place, le commerce n’offrant pas ce service. Je vous y attends en grand nombre et j’espère pouvoir compter sur la présence de Robin afin d’aider au démarrage des rencontres mensuelles. 😉

Pour plus d’informations, consultez le calendrier de FACIL. Une carte des environs y est disponible.

  • Pingback: IM2 | OQP » Rappel : “linux” meetup ce soir()

  • Bonjour,

    Est-ce qu’il y a eu beaucoup de monde à la rencontre. Est-ce que vous en prévoyez d’autres bientôt?

  • Salut Éric,

    Il y avait 6 personnes (dont moi) au début février. C’était un beau groupe, sérieusement ! Lis le billet concernant la rencontre du 1er mars pour en savoir plus !