Mise-à-jour du site

Quelques changements en cette nouvelle année, comme à toutes les années, en débutant, bien entendu, par ce qui n’est pas miens. J’héberge maintenant le site Web de mes parents qui peuvent maintenant s’assurer de faire connaître l’histoire de notre famille via la généalogie qu’entretient mon père dans ses temps libres et lorsque ça lui plait.

Ensuite vient mon tour. Mon blogue a été mise-à-jour à sa plus récente version disponible au public et j’espère passer à la version beta très prochainement. Le forum a aussi été mis-à-jour pour enrayer certaines défaillances et j’en ai proffité pour le franciser un peu plus.

J’ai volontairement restraint les fonctionnalités du forum. Désolé pour ceux désirant des avatars et une messagerie privée, mais j’ai jugé que ce n’était pas utile tant l’utilisation du forum était élevée. J’ai énuméré les fonctionnalités qu’il était possible d’installer pour que vous en soyez conscients et puisse me suggérer de les rendre disponibles plus tard.

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer une année 2007 excellente à certains point de vue, car il est sûr que d’autres ne le seront pas. Essayez tout de même de voir la vie de façon positive et d’embellir celle des autres.

  • c-a

    nooooooooooooooooooon mon avatar (cry)
    pas de nouvelles d’une job? ou d’une rentrée éventuelle demain?

  • Qu’est-ce qu’une nouvelle sinon que quelque chose qu’on a déjà vu et qui se répète ? En un autre mot : non. Seulement, beaucoup de gens étaient en congé jusqu’à lundi, le 8 janvier, soit demain. J’en saurai plus dès lors.