À donner.

Ça faisait un bout que je m’étais promis d’écrire ce billet (ainsi qu’à d’autres personnes), alors le voici. J’ai à donner un connecteur IDE-USB (pour disques durs 3.5 pouces et lecteurs 5.25 pouces seulement) et tout le kit qui vient avec. J’entends par là (c’est ici que je me métamorphose en anglophône) le power supply, la power cord, l’adapteur. Une photo sera disponible sur demande.

À ceux qui veulent courir la chance de le gagner, veuillez répondre à ce billet et un script PHP (dont je divulguerai l’algorithme très simpliste ici) fera le tirage au sort lorsque je jugerai le moment opportun.

  • J-F

    Salut! Bah euh..je me sens pas très loquace ce soir, mais ça m’intéresse ton bidule 😛 Donne moi de nouvelles!

  • J-F

    En passant, est-ce que j’ai plus de chances si je met plus de noms dans la boîte? (enfin, façon de parler) Parce que si oui, en voici un 2e 😛

  • Tout dépend du nombre d’applications.

  • Stéphane Leclerc

    Oh oui! Je suis très intéressé! Tu me donneras des nouvelles! J’ai quelques petites idées à faire ek sa !

  • Vivrass

    Bon, je peux toujours m’essayer 😉

  • valerie

    salut j’aimerais savoir tu est dans quelle coin et si tu a toujours les chose a donner je suis intéresser merci de me répondre

  • Salut,

    Étudiant à l’Université de Sherbrooke dans un programme coopératif, je me promène de ville en ville à tous les 4 mois. Présentement, je suis à Montréal pour y effectuer un stage. Malheureusement, je n’ai pas de choses à donner pour le moment, car je vis avec le minimum de choses pour la période de mon stage.

    Si tu es de Montréal, Sherbrooke, Québec, etc., tu peux regarder les groupes freecycle au Québec. Ces groupes hébergent des discussions sur des choses que les gens préfèrent donner plutôt que de jeter à la rue. Il y a pas mal n’importe quoi, mais parfois, il faut fouiller.

    Bonne chance!