Demain confirme la fin – besoin d’opinions.

Demain, j’ai à rendre mon dernier rapport de stage ainsi qu’une évaluation des cours que j’ai eu sous différents aspects. Le tout lors d’une rencontre avec un de mes professeurs, Guy Bernard, aussi mon superviseur de stage.

J’ai déjà écrit publiquement sur le sujet via ce blogue ne sachant pas que nous aurions tous cette tâche à faire. Mais à vrai dire, j’ai eu plaisir à prendre de l’avance via ce billet. Et c’est là que vous, lecteurs, entrez en jeu. J’ai besoin de vos opinions, qui que vous êtes, sur le(s) sujet(s) (dépendemment de vos points de vue) présenté dans le billet écrit il y a presque 2 mois de celà. Date à laquelle j’entrais en stage, ou presque.

J’ai toujours adoré les remarques constructives, que ce soit positif ou négatif. En autant qu’elles soient constructives. J’imagine que mes professeurs les apprécient tout autant. Mais comme le monde ne se limite pas seulement à Drummondville et l’informatique au programme que j’ai suivi, j’aimerais entendre vos opinions sur mes propos (que je n’ai pas relu depuis mon dernier commentaire).

Pourquoi ? Simplement parce que demain je soumets l’adresse à mon superviseur sur les feuilles d’évaluations des cours. Comme je l’ai mentionné dans mon rapport, les échelles de 1 à 10 varient selon les personnes et encore, selon les humeurs à laquelle on les rempli. C’est pourquoi je préfère donner mon opinion avec des mots plutôt qu’une évalution (non exhaustive) sur une échelle quelconque. Amusez-vous ! mais surtout, faites moi plaisir !