Conférence 2006 – Dernier sprint

L’équipe d’organisation de la conférence PHP Québec 2006 en est aux derniers préparatifs. J’ai appris la semaine passée que je pourrai assister à la conférence le jeudi et vendredi. Je vais donc manquer les ateliers, mais on fait avec ce qu’on a. Déjà que je peux reporter mes heures de stage à plus tard, c’est beaucoup demander.

Voilà donc votre dernière chance de pouvoir vous procurrer des billets à un prix moindre qu’à la porte et ainsi rencontrer Rasmus Lerdorf, Ilia Alshanetsky, Derick Rethans, Marcus Böerger, etc. Beaucoup de sessions fort intéressantes qui repoussent les limites de ce qu’est capable de faire PHP. Consulter les descriptions des sessions pour plus de détails. Pour ceux et celles de l’extérieur qui souhaiteraient venir à Montréal, veuillez contacter les organisateurs pour des tarifs réduits chez Air Canada et l’hôtel Plaza Montréal.

J’ai personnellement hâte d’entendre parler d’interaction avec GTK2, du support Unicode qu’aura PHP6, de développement Agile et bien plus, mais je crois que le plus exitant sera d’échanger avec les conférenciers lors des dîners à l’hôtel ou à la cabane à sucre le samedi 1er avril.