Conférence 2006 PHP Québec

Pour une 4ième année consécutive, PHP Québec réuni la crème de la communauté PHP pour vous en mettre plein la vue au sujet des dernières technologies reliées PHP.

Encore une fois, PHP Québec vous invite à sa conférence annuelle. Cette année encore, la conférence se déroulera sur 3 jours, soit du 29 au 31 mars prochain. La première journée de conférence sera réservée aux ateliers tandis que les 2 autres sont réversés pour diverses sessions réparties sur 3 pistes distinctes : techniques avancées, développement professionnel et bases de données.

Pourquoi venir ? La conférence vous met en contact directement avec les autres visiteurs, les conférenciers, les commenditaires et les gens de chez PHP Québec. Les prix des dîners et des pauses sont inclus dans le prix des billets ; vous n’avez pas à quitter les lieux pour aller manger ou quoi que ce soit. Écoutez les conférences manquées grâce au CD-Rom qui vous sera donné à la suite de la conférence contenant tous les extraits audio de la conférence. Venez tester vos connaissances en obtenant le test de la certification Zend tout à fait gratuitement !

Participez à la plus importante conférence du genre dans les environs et découvrez-vous de nouvelles passions ! Pour de plus amples informations, visitez le site officiel de la conférence.

Par le fait même, si vous êtes un conférencier, l’équipe de PHP Québec aimerait que vous affichiez un de ces petits boutons :

Je parle à la conférence PHP Québec 2006     I speak at the 2006 PHP Quebec Conference

Il va de même pour tous nos visiteurs. Nous aimerions que vous affichiez un de ces boutons (selon la langue principale de votre site) :

Je parle à la conférence PHP Québec 2006     I speak at the 2006 PHP Quebec Conference

Mise à jour : Les pubs sont maintenant disponibles via une page. Elles sont disponibles pour affichage !

  • Makaveli

    Conférence 04-05-06 mars 2009… mister Dupuis y sera t-il présent ?

  • Ça dépend de mon horaire à ce moment-là. Ça risque de tomber dans une semaine d’examen ou de retour.