Status Autre-Chose – 25 fév

Non, contrairement à ce que le site peut peut-être démontrer, Autre-Chose n’est pas mort. J’en suis (et oh combien heureux) à ma fin de session, pour ne pas dire fin de DEC en ce qui concerne les cours. En effet, il ne me reste plus qu’une semaine de cours avant mon arrivée en stage.

Semaine mouvementée et bien remplie et la même chose est prévue pour la suivante. D’autant plus que j’ai tous mes travaux à remettre cette semaine. Donc il n’est pas tant de lâcher ni de lésiner sur les petits détails qui comptent toujours après tout.

Vous avez peut-être aussi remarqué que dans la gallerie, j’héberge maintenant quelques photos à un copain. Il m’a demandé si je pouvais le faire et j’offre maintenant ce service à quiconque en aurait de besoin pour une cause noble. Bien entendu, en tant qu’administrateur je me vois le droit de refuser avec ou sans raison, mais les raisons principales, sachez-les bien, devraient être le manque d’espace disque et/ou de bande passante.

Aussi, je vais terminer cette semaine le site internet que j’ai à produire dans le cadre de mon 2e cours de développement Web. Ce site [en PHP] sera fort probablement disponible en téléchargement dès que j’aurai le temps de retravailler un peu le code (histoire de le nettoyer un peu) même si j’en suis très satisfait à la base. Pour vous donner un peu plus de détails, le site [MAgenda] est un gestionnaire de cédules et de contacts multi-usagers. Je sais que ce n’est pas grand chose, mais en 60 heures, on fait ce que l’on peut et on partage le temps entre toutes les choses que l’on a à produire. Je peux d’ore et déjà vous avouer que le code sera séparé en différentes couches et que vous pourrez utiliser vos propres templates sans avoir à changer le code (sinon qu’un ou deux paramètres). Vous en saurez plus en temps et lieu.

Ma liste de choses à faire publique reste encore très pleine, mais je me promets de la vider [puis de la remplir à nouveau] lors de ma semaine de “relâche” qui sépare mes 6 semaines de cours à mes 10 semaines de stage.

  • Hey ouep! Lâche pas le gros! Pendant que tu vas programmé comme un fou durant ta semaine de relâche, m’a pensé à toi en France! 😛 J’aurai pas le temps de m’y mettre durant cette semaine car je vais être trop occupé à regarder le beau monde !! Bref lâche pas, il nous en reste pas gros. BOOOOOMMMM HEADSHOOOTTT!!!