R’garde m’man, elle est valide !

En ce premier jour de février, minuit tappant, j’ai décidé de me faire un petit cadeau en complétant un autre item de ma liste de choses à faire. Comme vous pouvez le constater, le thème de ce blogue à changé depuis hier. Il n’en est rien pour vous, visiteurs normaux, sinon que seules les couleurs ont changées. Par le fait même, j’atteins la barre des 50% de tâches faîtes dans ma liste.

Cependant, ce nouveau thème, qui par le fait même est mon premier pour WordPress, est entièrement valide XHTML 1.1, ce qui n’était pas le cas du précédent. Les couleurs ajoutent un peu plus de joie (opinion personnelle) lorsqu’on visite le blogue et je le trouve plus espacé et mieux dispercé. De plus, il est facile de changer l’apparence de quelconque élément dans la page grâce au CSS ; l’ancien thème avait quelques lacunes à ce niveau.

Comme à chaque fois que je vous expose quelque chose ici, je vous demande de me donner votre avis. Spécialement cette fois, car j’aime ce thème, mais ce n’est pas moi qui lit le plus souvent mon blogue… sauf peut-être pour la page de choses à faire :).