Long time no blog…

Vous l’avez probablement remarqué, cela fait un sacré bout que je n’ai pas écrit de billet. Peut-être est-ce dû à ma charge de travail, à mon manque d’inspiration, à une lâcheté incroyable ? Qui sait. Ce que je sais, c’est que j’ai écrit plus de 10000 mots sur Autre-Chose en un peu plus de 50 billets, ce qui est pas mal et pour l’occasion, j’ai décidé de mettre en place quelques trucs.

Tout d’abord, vous avez probablement remarqué les onglets dans le logo qui montrent les différentes sections du site. Je n’ai rien à cacher, donc vous pouvez aller les voir. Pour l’insant, j’ai décidé de ne pas intégrer ma section (onglet) Gallery2 à mon blog. Toute cette section est “out-of-the-box”, rien de trop riche visuellement sinon que mes photos. Bien sûr, plus d’albums sont à venir… alors patientez.

Ensuite, j’ai ajouté une page à mon blog où vous pouvez voir mes 30 derniers liens ajouté à Del.Icio.Us. Présentement, je n’ai que 36 liens au total, donc ce n’est pas beaucoup, mais je projete y en insérer une foule d’autre sous différents sujets. Donc si vous avez un site que vous croyez que je dois connaître, n’hésitez pas.

Puis, j’ai mis quelques plugins de plus à WordPress. Le plus visible est celui où on peut voir les catégories dans lesquelles j’ai le plus de billets car elles sont en plus gros caractère (voir la barre latérale). Pour l’instant, comme ça ne fait pas 1 an que j’écris des billets, il ne me sert à rien de mettre les billets écrits il y a 1 an :P. Encore là, si vous avez des plugins pour WordPress que vous pensez que je devrais intégrer, faites signe.

Malheureusement, Philosomatika a changé ses IP de radio-diffusion par internet et a caché ses nouveaux IP, ce qui fait que les statistiques de diffusion ne sont plus disponibles. Dommage, j’aimais bien voir quelle chanson jouait à partir de mon blog. (J’écoute présentement et c’est du Talamasca qui passe :))

Pour toutes sortes d’autres suggestions, veuillez me les faire savoir par le biais de commentaires ou par courriel. Je vous réponderai dès que possible.