TehSig.com maintenant ouvert

Le site tehsig.com, que tout bon joueur de Battlefield 2 qui se respecte devrait maintenant connaître, est disponible depuis quelques temps au grand publique. Il n’est plus simplement réservé à quelques chanceux (donc, n’est plus en version beta). Il n’offre cependant seulement des signatures que pour le jeu Battlefield 2, mais je présume que d’autres ne sauront tarder, sinon, le service porterait mal son nom.

Le site est somme toute relativement convivial et offre la possibilité de choisir un format de signature selon des thèmes pré-établis ou de définir le votre soit à partir de ces mêmes thèmes, soit à partir de rien, si vous n’êtes pas atteint du syndrôme de la page blanche. Quelques trucs sont intéressants, comme par exemple, le tag <random> qui est utile lorsqu’on veut par exemple de définir un fond aléatoire à notre signature.

Bref, allez voir les exemples disponibles si vous souhaitez faire votre propre signature. Cela vous sera très probablement utile. En attendant, vous pouvez toujours aller voir toutes celles dont je suis inscrit sur Bf2.Autre-Chose.org. Mais ne critiquez pas mes statistiques, car je n’ai plus le temps de jouer… il fallait bien que j’achète le jeu pour que ça arrive :).