PHPQuébec – Drummondville, nouvelle saison

La nouvelle saison de PHP Québec – Drummondville vient de débuter en ce soir même. J’ai eu les résultats que je méritais pour ne pas avoir fait de pub, mais bon, c’était quand même pas mal.

Ils étaient 3 à m’écouter parler, décrire ce qu’est que PHP Québec, nos activités, nos actions. Je leur ai proposé de remplacer les rencontres par des PHP Beer, Pool peut-être. À voir. J’ai fais ma part pour cette rencontre et nous avons réussi à établir des ateliers mensuels à tous les 3e lundi de chaque mois. Ce qui porte maintenant nos activités à toutes les 2 semaines. Bien sûr, je vais être là pour boucher les trous, mais quand même. Et on s’est même offert pour faire de la pub à l’intérieur et à l’extérieur du cégep. “Y’en a pas de problème”

Bref, les 2 personnes qui n’étaient pas sensées venir se sont proposées pour être de la partie. Un travail de pub de la part de tous reste encore évident, mais celà n’empêche rien au fait que si nous pouvons donner de la visibilité au groupe, un de mes objectifs sera atteint.

Des activités autre que les rencontres et les ateliers sont prévues (encore en brainstorming) en collaboration probable avec la technique informatique du Cégep de Drummondville. En fait, j’ai lancé cette idée qui consisterait, par exemple, à former une équipe PHP Québec lors du tournois de pool de la technique. On assurerait peut-être de la visibilité. Même chose lors des lans. Ça ne coûte rien, on gagne à se faire connaître et on gagne à connaître plus de gens travaillant dans le milieux. Mais bon, je m’emballe.

Plus de développement à venir.
À suivre !

  • c-a

    un PHP ski ca s’rait cool aussi……..