J’en ai ma claque des médias !

Non, c’est vrai. Là c’est le fond du baril. J’écoute n’importe quel poste de télé pour avoir les “nouvelles” (que le Québec A BESOIN de savoir) et partout on voit les stations de télé filmer le prix de l’essence. Il n’est pas nécessaire de filmer une foutue pancarte nous montrant le prix à 1.18 $ à Montréal. On a besoin que de sortir dehors, je veux dire… les stations d’essence sont partout.

Le pire est probablement (et évidemment) TQS. Les gens du téléjournal sont presque fiers de nous présenter qu’il y a eu un échange quelque peu musclé entre un caméraman et du personnel d’un Esso. Ce dernier ne voulait pas se faire filmer, ni, non plus, la station où il travaille. Et avec raison. Mieux encore, TQS essaye de faire passer le blâme sur le pompiste du Esso. Non, sérieusment. Arrêtez ça ! Vous violez la vie privée des gens et EN AUCUN CAS vous avez le droit de diffuser des images et/ou enregistrements sonores si vous n’avez pas le conscentement.

Réalité sans télé, plus ça va, plus je veux te connaître !

P.S. : Nous devrions (dans le meilleur des mondes) rassembler les gens comme ce travailleur pour ensuite porter plainte. Peut-être que les faces de Marius, Jean-Luc ou Doc Mailloux changeraient de couleurs et leurs propros seraient plus neutres et représentatifs.