L’école…

Hah.. une autre session de presque terminée ; j’en suis à 4, en reste 2. Je termine lundi prochain vers les 15h30 et je dois dire que ça me soulage un brin. En fait, de savoir que je vais pouvoir dormir plus de 4h par nuit (telle est ma moyenne pour une 2e, sinon 3e, session de suite) me relaxe déjà.

Beaucoup de plans pour cet été, beaucoup de travail en perspective. Enfin je vais pouvoir me dévouer pleinement à ce que j’aime, ceux que j’aime. Inopinément, j’ai décidé aujourd’hui en discuttant avec quelques gens quel serait mon futur, soit les 2 prochains mois. [Plus de détails sur ce dès lundi]

Pour l’instant, c’est la fête des pères dimanche, et je compte bien aller y faire un tour. Bien sûr, en tant qu’hobbïste de la photo, je vais m’arrêter à quelques endroits sur le bord de la route pour y prendre quelques clichés. Rien de mieux pour apprécier ce que l’on fait et rien de mieux comme endroit que la route de Lanaudière.

Sur ce, je retourne à mon développement personnel (encore en très grande philosophique sur les qualités qu’il faut avoir dans la vie avec quelqu’un que j’apprécie beaucoup) et vous souhaite une heureuse fin de semaine de la fête des pères à toutes et à tous.